JE NE PEUX PLUS

5 Feb

je suis une tempête de neige en été

et la célébration est terminée

je dois être survécu

trop épuisé plus de

il a perdu

il a perdu

 

je suis un paradoxe

et en même temps un oxymoron

comme un soleil noir

comme demain le soir

comme un romanze rationnel

et un grain de poussière universel

 

je ne peux plus

je suis perdu

je suis perdu

je ne peux plus

 

voilá – tu vois l’vais bien me

n’assurent pas ainsi te

immédiatement

je m’ouvre dans la fumée

si tu le veux

mais tu ne peux pas

supprimer le souvenir moi

pas à midi et pas le soir

 

je ne peux plus

je suis perdu

je suis perdu

je ne peux plus

Kommentar verfassen

